Bookmark and Share

Fastskin® FSII

Une évolution de la combinaison révolutionnaire de Speedo : la Fastskin. Elaborée pour suivre le sens de l'écoulement de l'eau afin de réduire la trainée.

Fastskin® FSII

Une évolution de la combinaison révolutionnaire Fastskin®

Développée dans le Speedo Aqalab, la combinaison Fastskin® FSII s'est inspirée de la peau du requin mais avec une approche encore plus poussée.

Suite au succès phénoménal de la combinaison Fastskin® lancée en 2000, dont l'élaboration a été fait dans le Speedo Aqualab en utilisant la biomimétique (la nature comme modèle de design), la combinaison Speedo Fastskin® FSII a été lancée en 2004. Cette combinaison a été élaborée en s’inspirant de l'animal le plus rapide du monde aquatique.

S’ajuste comme une seconde peau
Cette combinaison est conçue pour la performance – à ajuster comme une seconde peau. Le tissu et les coutures sont positionnés de manière à optimiser l’écoulement de l’eau le long du corps et ainsi de réduire la trainée.

Des coutures extensibles
Les coutures de la combinaison FASTSKIN® FSII ont été élaborées pour suivre le sens d’écoulement de l’eau afin de réduire la trainée. Les fils super extensibles offrent un confort maximal et une liberté de mouvement exceptionnelle.